|
| Zephir | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 12-10-2006 à 23:44:34
| Pas d'amateurs de photo à Assas ?? ce serait bien dommage AMIS PHOTOGRAPGES, FAITES VOUS CONNAITRE
-------------------- |
|
| sheeana | | amoureuse ^^ de pixie | | Membre vétéran |  |
| |
| Lestat | | Que dieu vous bannisse... | | Membre vétéran |  |
| |
| Le Joker | | Membre vétéran |  |
| Posté le 13-10-2006 à 12:13:55
| Bienvenue Zephyr
-------------------- Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation. Proverbe japonais
|
|
| NavioT | | I always tell the truth ! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 13-10-2006 à 14:06:20
| Bienvenu à toi effectivement mes copains forumeurs cités par Lestat detestent la photo, vient partager ton dégoût avec nous A bientot
-------------------- Je crois en Lui et comme Lui c'est moi, je crois en moi http://www.pierremissika.com |
|
| canard psychopathe | | Membre vétéran |  |
| Posté le 13-10-2006 à 20:18:49
| pas photographe mais amie de la photographie, donc bienvenue à toi ! sache que des topics photos à thème sont organisés chaque mois dans cette section un topic avec des propositions de thèmes sera bientot créé tes idées sont les bienvenues et surtout ta participation ensuite |
|
| Lestat | | Que dieu vous bannisse... | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-10-2006 à 10:27:05
| ha oui j'ai oublié : Bienvenu ^^
-------------------- Save the Cheerleader, Save the World ! Dude! we havent hit Legendary yet! We're only at the 'LE' we still got the 'GEN' the 'DA' the 'RY' Imageshack détroné? |
|
| Yaka | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-10-2006 à 18:08:37
| Ami de la photographie, mais qui hésite encore à se lancer vraiment. Wilkommen
-------------------- Ein Prosit, ein Prosit Der Gemütlichkeit ! |
|
| Zephir | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 17-10-2006 à 00:31:51
| merci à vous pour l'accueil mais je crois qu'il doit y avoir un léger pb avec le forum (ou avec mes yeux) car je suis venu voir cette section plusieurs fois et chaque fois elle était vide ! (jusqu'à ce soir) j'avais donc eu l'impression de poster le premier post;.. :S
-------------------- |
|
| canard psychopathe | | Membre vétéran |  |
| Posté le 17-10-2006 à 20:35:10
| tu es venu cette année ? c emois ci ? oui, tu as des pbs, trop de topcis à lire, un vrai massacre... ça dépend des jours, mais ça marche très bien en ce moment suffisait de poster pour qu'on se réveille |
|
|