|
| Neogenesis | | Hasta Siempre! LDRP ! | | Nouvelle tête |
| Posté le 22-06-2007 à 16:06:31
| Tu confonds réponse de centriste et réponse de normand, et je trouve cela discriminatoire. Qu'est ce que c'est que ce gros forum de droite qui traite les centristes avec autant de dédain et de suffisance?
-------------------- ah mais je la ban ! je drogue mc flan pour avoir son pass et je la ban ! et après je la tue! (boobix) http://jonathanurbach.blogspot.com/ |
|
| Roman | | Red Devil et Hippie Khommuniste ! | | Membre vétéran |  |
| Posté le 22-06-2007 à 16:21:27
| C'était une blague Neogenesis, et c'est pas le forum ou l'asso qui traite les centristes avec autant de dédain, c'est moi Relax man, te sens pas agressé à chaque post ...
--------------------
Rum1 : Dans Room Raiders, avec leur lumière 'Oh il s'est branlé dans son lit' Rum1 : Bah ouais, tu veux qu'il se branle où ? |
|
| Posté le 22-06-2007 à 16:22:50
| Ca aussi c'était une blague Roman
-------------------- ah mais je la ban ! je drogue mc flan pour avoir son pass et je la ban ! et après je la tue! (boobix) http://jonathanurbach.blogspot.com/ |
|
| Jackass | | Immersion | | Membre vétéran |  |
| |
| Posté le 22-06-2007 à 16:23:34
| Ah scuse Neogenesis, je croyais que t'étais sérieux Bon fin du débat alors !
--------------------
Rum1 : Dans Room Raiders, avec leur lumière 'Oh il s'est branlé dans son lit' Rum1 : Bah ouais, tu veux qu'il se branle où ? |
|
| canard psychopathe | | Membre vétéran |  |
| Posté le 22-06-2007 à 16:40:51
| je connais une normande centriste qui pourrait se sentir agressée je peux connaître la différence de prix entre la semaine et le week end ? (j'ai zappé la page en question) je ne peux pas venir, je trouve cela aussi un peu violent en paintball, mais su rle principe, j'aime bien tirer sur les gens aussi ya moyen de faire un laserquest ou je ne sais quoi un jour ? ça fait pas mal, c'est perfekt (non, même pas peur de la douleur... )
Message édité le 22-06-2007 à 16:41:58 par canard psychopathe |
|
| Rum1 | | Will you dare ? | | Membre vétéran |  |
| Posté le 22-06-2007 à 16:45:18
| On organisera aussi un laserquest, ne vous inquiétez pas On le garde juste pour les périodes de l'année où il fera moche et où on sera content d'avoir un toit au-dessus de la tête au moment de se canarder (sans mauvais jeu de mot )
-------------------- Cast a cold eye On life, on death Horseman, pass by.
|
|
| Posté le 22-06-2007 à 18:32:51
| Il y aura effectivement un laserquest organisé cet hiver, j'ai déjà commencé à repérer les salles Mais j'ai regardé les photos sur des sites de paintball, ça a l'air assez fendard en hiver aussi Le prix, le weekend, est de 30€ pour le matériel (alors que nous, en y allant en semaine et en groupe on paie 20€) plus les billes de peintures qui coûtent 6€ les 100 (ou 25€ pour 500). Voilà !
--------------------
|
| Pixie | | Bio de danone. | | Membre vétéran |  |
| Posté le 22-06-2007 à 20:35:28
| Allez, bande de raclots, faites ça un week end, ça vous fera deux ou trois pintes de moins. Comme ça vous gonflez pas du bidon et vous faites quelque chose de sain (le paintball) et a contrario non nocif (boire de l'alcool, c'est mal et ça peut faire péter).
--------------------
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell |
|
| McFlan | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 22-06-2007 à 21:28:55
| Tu peux ajouter un pote à moi sur ta liste: Hugues pour les intimes.
--------------------
 |
|
| Posté le 23-06-2007 à 00:49:15
| Ok, no prob
--------------------
|
| Obi-Wan | | Strawberry Fields Foerever | | Membre vétéran |  |
| Posté le 26-06-2007 à 14:34:42
| Allez les zamis, j en suis...!!! Il est encore temps de s'inscrire si vous hesitez... Ca va etre funky
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Kriska | | Haaaave you met Ted? | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 27-06-2007 à 08:11:53
| Bonne séance de canardage... je suis trop jalouse de vous tous. QUI va photocopier et re-photocopier avec acharnement pendant que d'autres jouent à OSS 117? C'est moi.
-------------------- 007 tu peux pas test Véronique a fait un grand pas : sans même s'en apercevoir, elle a laissé son mari regarder une affiche. - Dis Mamie, comment tu fais pour toujours sentir aussi bon?
|
|
| Posté le 27-06-2007 à 09:08:41
| Peut s'organiser ça un week end, en réservant à l'avance. Ce sera de surcroit la période estivale. Allez...
--------------------
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell |
|
| Posté le 27-06-2007 à 09:58:57
| Laisse tomber Pixie, ils ont peur...
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:20:24
| ... de payer 10€ de plus, ouais
--------------------
|
| Posté le 27-06-2007 à 19:48:09
| Allez...
--------------------
|
| Blacksad | | Saint Bière,priez pour nous | | Membre vétéran |  |
| Posté le 27-06-2007 à 20:11:45
| rah puTAIN!!! Je suis crevé,mais que ce fut bon!
-------------------- divorcé de Sexyloup. Marié à Althea amant de Pamina Violeur de lobes Directeur de Campagne de Nif, mister Assas.net votez Nif paske Nouf! |
|
| McFlan | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 27-06-2007 à 20:18:37
| J'ai deux marques rouges sur les fesses. Photo prochainement ...
--------------------
 |
|
| Posté le 27-06-2007 à 20:46:36
| Super sympa !! Sauf quand on apprend à la fin du paintball que les résultats des L2 sont déja en ligne et qu'on peut pas les consulter
|
|
| Cargadores | | As it is | | Membre vétéran |  |
| Posté le 27-06-2007 à 20:53:31
| Igor m'a tuer... Très bonne séance de paintball, on s'est tous bien mis sur la gueule, c'était cool
-------------------- "_ Ne me grondez pas, priai-je. Je le sais bien, allez, que je suis fou. _ Taratata, chansons que tout ça ! Tu n'es pas fou le moins du monde, monsieur le professeur, tu es même beaucoup moins fou qu'il ne le faudrait, à mon goût." |
|
| Posté le 27-06-2007 à 21:03:17
| Grave, très très sympa cet après midi ! Merci d'être venus, j'ai passé un moment génial. Je crois qu'on peut d'ores et déjà attribuer à FlaT le titre de bourrin officiel Assas.net, j'ai pris un sale head shot sur la fin, j'ai encore mal Et chapal bas à Nikos qui a été le dernier membre de notre groupe en lice face à Igor l'ex-agent du KGB à la gachette facile ! J'ai surtout aimé pour ma part l'attaque du fort ( ), même si les speeds étaient sympa aussi. Violente aussi, la défense du fort, les billes de peinture éclataient partout ! En tout cas, ce paintball à "5 minutes de Paris" ( ) est à refaire ! J'espère que toutes vos "blessures de guerre" ne sont que superficielles ! Il me tarde de voir les photos maintenant, on doit tous avoir des tronches horribles
--------------------
|
| Nikos | | Mchuik Blanche | | Membre vétéran |  |
| Posté le 27-06-2007 à 21:30:02
| Cargadores a écrit :
Igor m'a tuer.. |
Je crois qu'on va tous pouvoir le dire. Il m'a tiré dans le dos j'ai une marque assez énorme. Je crois que ça a été pris en photo. Sinon c'était sympa, très crevant. Juste un peu déçu par le matériel fourni: les fusils n'étaient pas précis et face au matériel d'Igor, on ne tenait pas la route. Obi-wan m'a envoyé une balle dans la visière... ça fait bizarre!
-------------------- LA VOIX |
|
| houriette | | ChouChou Mon Chou | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 27-06-2007 à 21:31:23
| Arfff, je suis épuisée. Le paitballe c'est pas mon truc sa fait trop ouille (mal ).
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 21:32:29
| ouais, Igor c'est vraiment le spetnaz russe qui nous a tous mis cher J'ai une jolie marque sur l'arrière de la cuisse... Effectivement, finalement les balles ça peut faire mal, et ça laisse de jolis ronds rouges
|
|
|