|
| Kooki | | Cofondatrice du LFPPMCPG | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 01-07-2007 à 23:43:04
| Vous l’attendiez tous avec impatience, ça y est le voici de retour…. Bien que certains soient en vacances , à Assas.Net on a décidé de ne pas se reposer tout l’été. On pense à vous pauvres stagiaires, pauvres septembreux ou travailleurs saisonniers (rayez la mention inutile), on a décidé d’occuper votre vendredi soir pendant que vos potes vous appellent d’une plage ensoleillée entourés de jolies filles/mecs Le principe est simple... Chacun amène quelque chose à boire et/ou à manger pour passer une soirée conviviale, en plein air, entouré de gens trop sympas ainsi que des grands, beaux et forts staffs d'assas.net ainsi que de magnifiques staffettes évidemment. Venez nombreux !!! Pour ceux qui seront ponctuels, rendez-vous au mur de la paix, sinon récupérez un numéro de téléphone d'un ponctuel pour nous retrouver ou contactez moi par pv. Métro école militaire (ligne 8) ou la motte picquet grenelle (ligne 6 (mais fermée pour travaux),8,10) Annoncez votre venue & ce que vous amènerez, parce que oui les pringles c’est bon mais une vingtaine de paquets ne constitue pas un menu équilibré… Alors que vous soyez vieux routards ou petits nouveaux venez tous nous rejoindre ! ! Seront présents : Kooki (cookies + salade) Barbaspit (Coca) Baloo (soft) Rum1 (qui a intérêt à trouver ce qu'il va rapporter ) rapunzel Ishtar (verres) Heimdall babyloove (gateaux) Cleopatra (Chips) Nif Lili Belteral (bieres + Smirnoff Ice + trucs à grignoter) LaTulipe (boisson + marbré chocolat) Ptite_moi (avec un infirmier ultra sexy ou des TUC, pourvu que ce soit l'infirmier ) Gregm Obi-Wan Bobbie houriette (gateau au chocolat fait maison) Schizozaz (Pringle's +brownie home made) Ambreen+1 Jo? (makis) The_Twins (s'il ne rannule pas...)
Message édité le 06-07-2007 à 16:23:22 par Kooki
--------------------
Bambouliac: C'est un nom de soupe..Carpaccio
|
|
| Pixie | | Bio de danone. | | Membre vétéran |  |
| Posté le 01-07-2007 à 23:45:36
| Il faut préciser que la ligne 6 ne marque pas l'arrêt à La Motte Picquet Grenelle cet été, pour cause de travaux.
--------------------
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell |
|
| baloo | | Psychopathe à rayures | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 00:16:34
| Oué je viens !!
-------------------- Oh tu vas prendre. |
|
| Rum1 | | Will you dare ? | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 00:28:06
| J'en suis aussi ! Mais je sais pas ce que je ramène.
-------------------- Cast a cold eye On life, on death Horseman, pass by.
|
|
| rapunzel | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 07:40:07
| je viens !!! meme si une pluie torrentielle s'abat sur nous !
--------------------
|
|
| Ishtar | | Chihuahua Rai (Tar tar) | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 09:01:31
| Je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de retourner à la nature!
-------------------- Perdre n'a jamais fait mourir. C'est seulement à chaque fois, une leçon à méditer et à retenir. |
|
| Posté le 02-07-2007 à 10:33:39
| Je viens (une première pour moi ). Bon pour la nourriture, je peux apporter des aliments type oeufs, tomates, ce genre de choses. je préciserai. |
|
| babyloove | | Where is Mcdreamy ????? | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 02-07-2007 à 11:30:33
| Je viens aussi
-------------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus (sasha guitry) Votre ignorance n'a d'égal que votre arrogance (jugez moi coupable) |
|
| Yaka | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 12:33:02
| Arf je suis à Munich pour mon déménagement, je serais bien venu le cas échéant. La prochaine fois!
-------------------- Ein Prosit, ein Prosit Der Gemütlichkeit ! |
|
| Posté le 02-07-2007 à 12:34:23
| Pixie a écrit :
Il faut préciser que la ligne 6 ne marque pas l'arrêt à La Motte Picquet Grenelle cet été, pour cause de travaux. |
C'est mignon Quant à moi je serai dans une forêt en Seine-et-Marne, un trip comme un autre
Message édité le 02-07-2007 à 12:36:06 par Edelweiss
-------------------- |
|
| Cleopatra | | AAaaaassez! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 02-07-2007 à 13:51:16
| Tiens, pour voir Ishtar et ma voisine (bblove ), pourquoi pas
-------------------- Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
| Posté le 02-07-2007 à 16:29:56
| ouais cleo avec nous !
-------------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien plus (sasha guitry) Votre ignorance n'a d'égal que votre arrogance (jugez moi coupable) |
|
| Nif | | Bang Bang !!! (Nancy Sinatra) | | Nouvelle tête |  |
| |
| Lili | | Quiche révolutionnaire | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 17:24:14
| J'en serais sûrement !
-------------------- Mais soudain tout disparait, et il ne reste que le chameau... Princesse loutre Laï Laï première
|
|
| Belteral | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 17:52:42
| A priori je serai là
-------------------- What is best in life ? Crush the enemies, see them driven before you and hear the lamentations of their women. That is good !
|
|
| LaTulipe | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 02-07-2007 à 19:08:18
| J'en serais sûrement J'apporterai une boisson et un marbré chocolat. |
|
| Pixie | | Bio de danone. | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 19:12:05
| Pixie le brave a écrit :
Il faut préciser que la ligne 6 ne marque pas l'arrêt à La Motte Picquet Grenelle cet été, pour cause de travaux. |
Edelweiss qui cueille les champi a écrit :
C'est mignon Quant à moi je serai dans une forêt en Seine-et-Marne, un trip comme un autre |
Chuis trop 1 gentil, truc de ouf' t'as vu. :smiley à skètka:
--------------------
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell |
|
| canard psychopathe | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 21:48:54
| j'aimerais bien mais je ne sais pas encore, ne connaissant pas mes horaires du vendredi soir au stage et voyant peut-être (enfin !)certains amis (oui, j'en ai quand même un peu...) tartar, tu me files ton tel pour que j'appelle au cas où ? si t'es orange, tu deviens l'amour de ma vie ah ouai : je ne vois pas quoi apporter en sortant du taf mais bon, le monop doit fermer à 22H, non ? bref, pas du tout sûr, mais si je viens, j'amènerai des gâteaux apéros si possible ps : ah mais c'est pourri si ya pas la 6, ça saoule pour rentrer |
|
| Nikos | | Mchuik Blanche | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-07-2007 à 22:01:06
| Suffit de descendre à la station d'après, Dupleix, ça longe aussi le Champ de Mars.
-------------------- LA VOIX |
|
| ptite_moi | | Cute but psycho,things even out | | Nouvelle tête |  |
| |
| Bobbie | | quiche revolutionnaire | | Membre vétéran |  |
| |
| Gregm | | Sauvezun rêvemangez un reveil | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 03-07-2007 à 02:07:34
| Présent too !
-------------------- Raoul Duke - Gregm l'homme à la chevelure luxuriante Ptite_moi - Gregm, parce qu'il le vaut bien Everytime you download a mp3, RIAA kills a kitten ! |
|
| Ambreen | | A bas le Chah! A bas le Chah! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 03-07-2007 à 08:33:53
| Je pense venir pour avoir un lézard. J'apporterai de la junk food salée.
-------------------- Mine is yours and yours is mine There is no divide In your honour I would die tonight Mine is yours and yours is mine I will sacrifice In your honour I would die tonight For you to feel alive Foo Fighters, In Your Honour |
|
| Posté le 03-07-2007 à 09:38:36
| Gregm a écrit :
Présent too ! |
Chouette qq'un à embetter ... En plus, à cause d'une absente, je vais devoir t'embetter pour deux pour être sure que tu ne t'ennuies pas Sinon, pour en revenir au sujet, comme je sortirais de stage, je prendrai des gateau ....
|
| Obi-Wan | | Strawberry Fields Foerever | | Membre vétéran |  |
| |
|