|
| bumblebee | | Step for human clafoutis | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 09-05-2007 à 09:59:31
| ouais moi non plus g pas été trop convaincu.....mais bon, attendons l'album entier pour juger ^^....avec un peu de chance "In the presence of enemies" va TOUT déchirer :-D
-------------------- Le programmeur, à l'instar du poète, manie des abstractions voisines de la pensée pure |
|
| Flow | | concept post | | Membre vétéran |  |
| Posté le 06-07-2007 à 12:18:20
| hey bah alors ? personne pour parler du systematic chaos (qui me semble sorti là) ?? je l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder, personne ne l'a acheté ?
--------------------
|
|
| Hazgard | | Mue | | Membre vétéran |  |
| Posté le 06-07-2007 à 14:02:02
| Si si, moi je suis fan de DarkMaster. Il faudrait la mettre en BO de Star Wars epidode 7.
-------------------- On top of the world like a flag on a mountain feeling so high you can feel so alone unable to breathe at the height that you flew staring on clouds with no view of below |
|
| Mason | | Saint Mason | | Membre vétéran |  |
| Posté le 06-07-2007 à 15:19:29
| Yes c'est la classe. J'aime beaucoup plus la fin de l'album que le début en fait.
-------------------- Ce sont souvent les gens qui ont des casquettes à l'envers qui ont des idées lumineuses, il faut le savoir. Fadela Amara |
|
| Nikos | | Mchuik Blanche | | Membre vétéran |  |
| Posté le 06-07-2007 à 21:10:58
| Je l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder également. Est-ce qu'il ressemble à Octavarium? Est-ce qu'il y a différents styles de chanson comme dans le 8ème?
Message édité le 06-07-2007 à 21:13:02 par Nikos
-------------------- LA VOIX |
|
|