Forum Assas.net

Poker en ligne
Derniers jours pour gagner une console Nintendo Wii + Wii Fit,
un GPS TomTom, ... ! N'attendez plus et participez gratuitement !
Jeux flash gratuits !Astuces Jeux FlashKadoKado

Forum Assas.net  Forum Public V 1.4  Poule Faisane  Poubelle in the fleshNouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Pixie
Bio de danone.
Membre vétéran
   Posté le 02-07-2007 à 19:09:00   Voir le profil de Pixie (Offline)   Envoyer un message privé à Pixie   

comen sa ké persone il a fé 1 poubel ?????????????

Bah voilà petite Steph' 13 ans et 7 semaines. C'est désormais chose faite. Non, ne me remercie point.

Tu pourras ainsi suivre les périlleuses aventures des forumeurs, ceux en stage tels Neogenesis le brave, Canard la fofolle ou bien Rum1 qui manie aussi bien la raquette que la raclette (*).

Lâchez vos com' ...

(*)

Oui, je sais...

--------------------

In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell
Yaka
Membre d'Honneur
   Posté le 02-07-2007 à 19:13:12   Voir le profil de Yaka (Offline)   Envoyer un message privé à Yaka   

Quand on cherche un travail, on se fait sévèrement chier.

--------------------
Ein Prosit, ein Prosit
Der Gemütlichkeit !
franz
et ses pépites d'or
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 19:15:57   Voir le profil de franz (En vacances)   http://www.uges-assas.com   Envoyer un message privé à franz   

quand on en cherche pas mais qu'on a rien a foutre aussi!

--------------------
du mépris mais des valeurs aussi!
Kooki
Cofondatrice du LFPPMCPG
Modératrice Staff
   Posté le 02-07-2007 à 19:25:55   Voir le profil de Kooki (Offline)   Envoyer un message privé à Kooki   

Quand on cherche pas pour cause de révisions, aussi

--------------------

Bambouliac: C'est un nom de soupe..Carpaccio
The_Twins
Screw you guys I'm going home
Modérateur Staff
   Posté le 02-07-2007 à 19:27:44   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

Quand on vient d'acheter pour 14h de monty python flying circus on touche au 7eme ciel

--------------------

apres que + indicatif
Ishtar
Chihuahua Rai (Tar tar)
Modératrice
   Posté le 02-07-2007 à 19:29:45   Voir le profil de Ishtar (Offline)   Envoyer un message privé à Ishtar   

Ma petite soeur a eu son bac avec mention bien !!!!!!!! La pauvre a raté la mention très bien tout ça parce qu'une connasse lui a foutu 6 au bac de français (à l'écrit) pour avoir fait 9 fautes d'orthographe! (elle a même cherché à noter le devoir et aucun recours n'est possible! )

Sinon je suis devenue accro au chocolat, c'est terrible sur le plan existentiel !

--------------------
Perdre n'a jamais fait mourir. C'est seulement à chaque fois, une leçon à méditer et à retenir.
franz
et ses pépites d'or
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 19:30:43   Voir le profil de franz (En vacances)   http://www.uges-assas.com   Envoyer un message privé à franz   

et sur le plan du cul et du bide aussi

--------------------
du mépris mais des valeurs aussi!
Ishtar
Chihuahua Rai (Tar tar)
Modératrice
   Posté le 02-07-2007 à 19:35:09   Voir le profil de Ishtar (Offline)   Envoyer un message privé à Ishtar   

Ca c'est vraiment des réflexions très spirituelles à la Franz! Vilaine bête !
Vu le sport que je me tape tous les jours, ça va rien changer!

--------------------
Perdre n'a jamais fait mourir. C'est seulement à chaque fois, une leçon à méditer et à retenir.
Kooki
Cofondatrice du LFPPMCPG
Modératrice Staff
   Posté le 02-07-2007 à 19:41:01   Voir le profil de Kooki (Offline)   Envoyer un message privé à Kooki   

D'abord c'est n'importe quoi Tartar c'est la plus belle

--------------------

Bambouliac: C'est un nom de soupe..Carpaccio
marouchka
Sphaeraaaaaaaaa!!!!!
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 20:05:05   Voir le profil de marouchka (Offline)   Envoyer un message privé à marouchka   

Mon ordi portable s'est planté après une mise à jour du système
J'arrive pas à le redémarrer, c'est la merde

Sinon, journée pourrie au tribunal, toujours avec le même dossier auquel je comprends rien, et les 3 heures de transport par jour... dire que j'en ai pour tout le mois de juillet avant d'être en vacances

Petit coup de coeur : Renan Luce, j'adore Et moi je suis un homme...

--------------------
J'ai besoin de vacaaaaaaaaances !!!!
Le Quai
Qui ose gagne!!!!
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 20:46:47   Voir le profil de Le Quai (Offline)   Envoyer un message ICQ à Le Quai (010112746)   Envoyer un message privé à Le Quai   

Journée à la Cour d'Appel très éprouvante, vive les vacances judiciaires et Adieu Dalloz, JCP et autre Gazettes.

--------------------
...
LaTulipe
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 20:51:19   Voir le profil de LaTulipe (Offline)   Envoyer un message privé à LaTulipe   

Ouah je poste sur une première page de poubelle !!

Alors vends petite soeur, 17 ans, très peu utilisée. Si aucun acquéreur, possibilité d'échange contre des Codes Dalloz ou des carrés de chocolat

Sinon, j'ai hâte que mon stage se finisse.
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 02-07-2007 à 20:52:34   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

par tres peu utilisée tu peux etre plus explicite ? (sinon j'ai appelé la brigarde des moeurs ils aimeraient te parler je crois)

--------------------

apres que + indicatif
Rum1
Will you dare ?
Staff de l'assoce
   Posté le 02-07-2007 à 20:55:13   Voir le profil de Rum1 (Offline)   Envoyer un message privé à Rum1   

Je me demandais qui allait faire une remarque, je pensais pas que ce serait toi TT

Sinon j'écoute freebird, bah c'est encore mieux que de le passer en 5 étoiles

ouah je suis cité par Pixie dans le 1er post de la poubelle

--------------------
Cast a cold eye
On life, on death
Horseman, pass by.

LaTulipe
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 20:55:25   Voir le profil de LaTulipe (Offline)   Envoyer un message privé à LaTulipe   

T'es intéréssé TT ??

Message édité le 02-07-2007 à 20:56:12 par LaTulipe
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 02-07-2007 à 20:58:37   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

Bah Rum1 t'es un peu bete, quand tu la "joues" a guitar hero tu l'écoutes aussi...

Et désolé mais tu vas devoir la garder encore un peu, je veux pas faire de baby sitting, Pis j'ai pas mon Bafa

--------------------

apres que + indicatif
LaTulipe
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 21:02:18   Voir le profil de LaTulipe (Offline)   Envoyer un message privé à LaTulipe   

Elle peut ranger ta chambre s'tu veux.

Bon tant pis, je vais déménager alors.
Ishtar
Chihuahua Rai (Tar tar)
Modératrice
   Posté le 02-07-2007 à 21:02:54   Voir le profil de Ishtar (Offline)   Envoyer un message privé à Ishtar   

LaTulipe a écrit :

Alors vends petite soeur, 17 ans, très peu utilisée. Si aucun acquéreur, possibilité d'échange contre des Codes Dalloz ou des carrés de chocolat

Je t'échange la mienne (qui sait faire la cuisine et elle est pas troo vilaine) contre la tienne et je rajoute des chocolats, intéressée?

--------------------
LaTulipe
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 21:07:55   Voir le profil de LaTulipe (Offline)   Envoyer un message privé à LaTulipe   

Aaaaah oui !

Merci Ishtar
abrainonlyn
Illustre combattante
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 21:12:14   Voir le profil de abrainonlyn (Offline)   Envoyer un message privé à abrainonlyn   

Rentrée de vacanceeeeeees!! Je viens de perdre 25 C° d'un coup; que Paris est laid quand on rentre de deux semaines de bonheur!

Année validée, huuuuuuuuuuuuuuum que c'est cool !

--------------------
Tout ceci a t-il un sens?
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 02-07-2007 à 21:27:56   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

Mais genre ! Paris laid... qu'est ce qu'il faut pas entendre

--------------------

apres que + indicatif
baloo
Psychopathe à rayures
Membre d'Honneur
   Posté le 02-07-2007 à 21:30:32   Voir le profil de baloo (Offline)   Envoyer un message privé à baloo   

Ouah y'a un mercato familial ici !

--------------------
Oh tu vas prendre.
Rum1
Will you dare ?
Staff de l'assoce
   Posté le 02-07-2007 à 21:31:51   Voir le profil de Rum1 (Offline)   Envoyer un message privé à Rum1   

J'propose deux petits frères 15 ans, brillants à l'école, mais insupportable à domicile. Je suis prêt à lâcher une forte somme pour m'en débarasser

--------------------
Cast a cold eye
On life, on death
Horseman, pass by.

FoFie
Vive Miss Toute Belle
Membre
   Posté le 02-07-2007 à 21:34:36   Voir le profil de FoFie (Offline)   Envoyer un message privé à FoFie   

Pourquoi tout le monde trouve Paris laid? C'est la ville lumière, merde!

--------------------
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 02-07-2007 à 21:37:20   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

Tout le monde ? c donner un brin trop d'importance a abrainonlyn je trouve

--------------------

apres que + indicatif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante

Forum Assas.net  Forum Public V 1.4  Poule Faisane  Poubelle in the fleshNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade