|
| Posté le 12-07-2007 à 12:36:12
| Bonjour à tous je me suis inscrit à ASSAS en L1 droit et je me pose plusieurs questions voilà pour commencer j'hésite à prendre des cours privés comme juridicas le CFJ ou encore le cours d'ASSAS et bien sur le tutorat quen pensez vs ? et les inscriptions doivent s'effectuer à partir de quand? Ensuite je voudrais savoir combien d'heures de cours environ nous avons durant la semaine et aussi les horaires si c'est plutot vers 8h du matin ou plutot l'aprem ? J'aurai également voulu comprendre comment sont formées les équipes 1 2 3 ? Merci !! Edit May: 2 en 1. Pense à utiliser la fonction "Edit" (l'icone avec un petit crayon) si tu veux rajouter qqch dans ton post
Message édité le 12-07-2007 à 12:43:42 par May |
| | Rule Britannia | | Mchuik Axel | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 12-07-2007 à 12:44:43
| Bienvenue Blandine les equipes sont decoupees alphabetiquement, et une fois que tu connaitras la repartition, tu pourras aller consulter sur le site de l'universite les differents emplois du temps pour savoir quand seront tes cours magistraux. il te faudra attendre le mois de septembre pour connaitre en plus les horaires de tes TDs. pour ce qui est du soutien, je te conseille plutot le tutorat mis en place par la fac, qui est gratuit, et pour lequel tu peux choisir un horaire parmi ce qui t'est proprose. L'inscription se fait un peu apres la rentree en octobre. tu peux egalement t'inscrire au parrainage assas.net qui sera mis en place a la rentree, et venir sur le forum poser toutes tes questions, et ce tout le long de l'annee.
Message édité le 12-07-2007 à 12:45:50 par Rule Britannia
-------------------- Ettoluj
|
| | Posté le 12-07-2007 à 12:49:03