|
| houlmeman2 | | L\\\'homme sans avatar | | Nouvelle tête |
| Posté le 01-11-2003 à 22:24:20
| Vs avez vu Le Mans, ils perdent 4-2 en mettant 2 buts contre leur camp j les adore.
-------------------- Tu l'as vu mon membre d'honneur? |
|
| Duke | | Just my two cents | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-11-2003 à 10:56:36
| C'est pas encore cette semaine que je retrouverai la 1ere place qui m'est due
-------------------- *_* dit : bon faut que je me purifie de cette conversation désagréable avec mon ex *_* dit : et que je choppe une biyatch Nico dit : oui monsieur! Nico dit : c'est ca qu'on veut! |
|
| Aragorn | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-11-2003 à 11:13:56
| Ce championnat n'est pas normal. Par exemple, Le mans plante 2 buts dans un match( pas normal), Montpellier 4 avec doublé de Pataca(surrealiste), Nice prend 5 buts(face à Lyon faut le faire ), et puis surtout 29 buts marqués(et il reste encore un match!) Manquerait plus que Paris gagne! Pronostiquer dans ces conditions est un SCANDALE !
-------------------- Ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse, ne l’inflige pas aux autres (Confucius) |
|
| Ace | | beware! | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-11-2003 à 14:01:09
| je suis bien d'accord il est truqué ce championnat ! j'en profite pour insulter ces raclures d'arbitres lors de Bordeaux Om qui n'ont pas vu que basto avait fait exprès de provoquer drogba en lui mettant un revers du bras dans la tête.
-------------------- Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor Napoléon Ier |
|
| Paco | | Heavenly | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-11-2003 à 14:09:27
| ah, ya un supporter de l'OM qui n'est pas du tout content
-------------------- Sans la musique, la vie serait une erreur... |
|
| Posté le 02-11-2003 à 14:11:11
| Paco tu es le symbole même de la perspicacité Question prono j'ai quand même 5 bons résults avant ce soir mais bon j'aurai préféré que l'om gagne
-------------------- Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor Napoléon Ier |
|
| Thomas | | FUTUR VAINQUEUR DE LA ASSAS CUP | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 02-11-2003 à 19:19:22
| oue je suis d accord avec toi ace mais bon on connait les arbitres de toute facon il fo kil y ait de plus en plus de problemes ca c sources de problemes ds le club comme ca bye bye perrin et peut etre kenfin on verra marseille joue un bo jeu a chake match
-------------------- What' s going on Sexual Healing Inner city blues Ain' t no mountain high enough Let's get it on Mercy Mercy me LOL: Little Old LADY |
|
| Posté le 02-11-2003 à 20:39:01
| Perrin a beaucoup fait pour l'OM mais la ça lui est monté a la tête, ils se sent plus péter. Faudrait commencer par arrêter de faire jouer Celestini pour avoir un beau jeu, juste parce qu'il était bon a troyes ce qui est pas trop dur, il se retrouve capitaine et presque titulaire indiscutable a l'om.
|
| Posté le 02-11-2003 à 23:13:41
| Ace a écrit :
Perrin a beaucoup fait pour l'OM mais la ça lui est monté a la tête, ils se sent plus péter. Faudrait commencer par arrêter de faire jouer Celestini pour avoir un beau jeu, juste parce qu'il était bon a troyes ce qui est pas trop dur, il se retrouve capitaine et presque titulaire indiscutable a l'om. |
je te suis totalement ds ton analyse mais entre lui et beye je c pas ki choisir... beye ou le recrutement ki sert a rien
-------------------- What' s going on Sexual Healing Inner city blues Ain' t no mountain high enough Let's get it on Mercy Mercy me LOL: Little Old LADY |
|
| Posté le 03-11-2003 à 10:18:33
| Encore et toujours un parisien en tête, il s'agit d'........ HAZGARD qui nous a fait une belle performance sur cette grille neanmoins Belgium et ses talents divinatoires ont fait le meilleur score. On passera les performances de Raoul et Richy pour noter que tous le monde s'est planté sur le match PSG-Lens(même les rats ) et aussi sur Lille-Guinguamp Nouvelle grille et nouveau classement en ligne alors à vos pronostics!
-------------------- Ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse, ne l’inflige pas aux autres (Confucius) |
|
| Posté le 03-11-2003 à 10:37:41
| n oublions pas ke g une grille en moins alors je voulais savoir si c t possible d avoir une grille en plus pour rattraper mon retard mais c juste une kestion sinon je rattrape mon retard en route
|
| Posté le 03-11-2003 à 11:15:15
| Etant donné qu'il reste 26 journées de L1 et une petite dizaine de grille européenne, tu as tout le temps de rattraper ton retard donc pas de grille sup quelque soit la personne qui a loupé une grille
|
| Richy | | Doyen | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 14:59:18
| j'ai aussi une grille en moins, je demande une session de rattrapages
-------------------- ---------------------------------------------------------------- |
|
| Posté le 03-11-2003 à 16:53:20
| Alors si session de rattrapages, il y a(et ce n'est point sur) elle concernera soit les matchs de L2 soit les championnats étrangers et seul les personnes ayant loupé une grille pourront y participer. Mais ho problème pourquoi les personnes ayant loupé une grille aurait le droit de la rattraper et ceux qui ont en raté plus d'une ne pourraient en rattraper qu'une? En gros, il n'y a pas pour l'instant de grilles de rattrapages en vue. Fallait etre là au bon moment
|
| TPA T | | Jeune travailleuse intellectuelle | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 16:59:26
| et je sais pas, g raté une grille ou pas?
-------------------- -- contribuer selon ses moyens, recevoir selon ses besoins -- ET LA COTISATION SOCIALE CREERA L'EMPLOI ! |
|
| Posté le 03-11-2003 à 17:15:30
| C'est exact Seul Ted, Hazgard, Paco, Nikos, Raoul, Mason, Passe partout, Yaka, Jeremie et moi-même n'avons pas loupé de grille
Message édité le 03-11-2003 à 17:15:52 par Aragorn
|
| Dusse | | +RIP+ | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 17:34:07
| Oh oui la l2, la l2, la l2
-------------------- « Sa Majesté Impériale se réserve de donner aux jurés qui auront montré un zèle louable, des témoignages honorables de sa satisfaction » |
|
| Posté le 03-11-2003 à 17:56:35
| le championnat du qatar stp avec caniggia c sur son ekipe ne pe ke gagner
|
| TPA T | | Jeune travailleuse intellectuelle | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 18:09:54
| mais pkoi vous crachez sur la L2??? franchement, des fois c cool.... je l'ai déjà dit, mais franchement, la berrichonne de châteauroux c le top du must
-------------------- -- contribuer selon ses moyens, recevoir selon ses besoins -- ET LA COTISATION SOCIALE CREERA L'EMPLOI ! |
|
| Hazgard | | Mue | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 20:30:01
| De ttes facons, personne ne pourra me rejoindre.
-------------------- On top of the world like a flag on a mountain feeling so high you can feel so alone unable to breathe at the height that you flew staring on clouds with no view of below |
|
| Paco | | Heavenly | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 20:35:57
| warte mal, mein freund, warte mal.... ich komme
-------------------- Sans la musique, la vie serait une erreur... |
|
| Hazgard | | Mue | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 20:45:54
| Qu est ce que tu dis? T es trop loin je t entends pas
-------------------- On top of the world like a flag on a mountain feeling so high you can feel so alone unable to breathe at the height that you flew staring on clouds with no view of below |
|
| Richy | | Doyen | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 20:59:48
| stp aragorn, une petite grille, rien qu'une petite
-------------------- ---------------------------------------------------------------- |
|
| Posté le 03-11-2003 à 21:03:04
| moi je vote psychologiquement : j'ai pronostiqué une victoire de Paris comme ça s'il perde je suis content et s'ils gagnent je suis vnr mais bon comme ça me fait des points aux pronos ça compense Hazgard ne gagnera pas ce concours de prono rien que parce qu'il disait que les ritals a pes 2 étaient mauvais ce qui traduit une méconnaissance totale du football
|
| Duke | | Just my two cents | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-11-2003 à 21:03:29
| Aragorn a écrit :
On passera les performances de Raoul et Richy |
Toi aussi tu as fait 2 points?
-------------------- *_* dit : bon faut que je me purifie de cette conversation désagréable avec mon ex *_* dit : et que je choppe une biyatch Nico dit : oui monsieur! Nico dit : c'est ca qu'on veut! |
|
|