|
| Obi-Wan | | Strawberry Fields Foerever | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 17:24:05
| Le rappel des règles ancestrales qui m'ont été transmises par Aragorn: Règle: C'est simple, il y a une grille pour chaque journée de L1 et de ligue des champions. Vous pronostiquez le score qui vous semble le plus probable. Il s'ensuit l'obtention d'un point ou deux (même pour le match bonus!) voire de zero si vous avez tout faux. La participation est libre, si vous loupez une grille, vous obtiendrez en compensation une grille de L2 à pronostiquer. Vous pouvez sans aucun problème prendre le jeu en route, vous partirez dernier à 5-6 longueurs du plus mauvais pronostiqueur. Un classement sera tenu à jour par moi-même dans un topic tiers selon mes disponibilités. Quelques explications: Vous trouverez dans ce topic le classement du concours des pronostics mis à jour régulièrement. Le calcul est simple, un bon score vous rapporte 2 points contre 1 au bon résultat et 0 au mauvais pronostic. Prenons un exemple: P S G - S E D A N 4-2 Si vous pariez sur une victoire de Sedan ou un match nul, vous ne marquez aucun point. Si vous pariez sur une victoire parisienne par un score autre que 2-0, vous remportez 1 seul point Enfin si vous pariez une victoire parisienne par 2-0, vous marquez 2 points! Le classement si contre comprend respectivement votre nombre de points, votre nombre de scores, votre nombre de résultats, votre nombre de points à la dernière grille et enfin le nombre de grilles jouées. Si deux joueurs ont un nombre de points équivalents, le nombre de bons scores les départagera sinon ce sera l'ordre alphabétique. Pour toute réclamation => PV Bonne chance Classement 1- Pixie, 147pts [71R,38S,21J] 2- Emiliano Zapata, 143pts [79R,32S,21J] 3- Cargadores, 139pts [73R,33S,21J] 4- Crichton, 135pts [85R,25S,21J] 5- Djorkaeff, 133pts [85R,24S,21J] 6- Aragorn, 131pts [79R, 26S, 21J] 7- Obi-Wan, 129pts [84R,23S,21J] Loserito, 129pts [87R,21S,21J] 9- Ted, 126pts [76R,25S,21J] 10- Blacksad, 117pts [77R,20S,21J] 11- Mistergigi, 114pts [76R,19S,21J]
Message édité le 29-05-2007 à 02:13:28 par Obi-Wan
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Mason | | Saint Mason | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 18:41:42
| Belle initiative, mais tu oublies le sacro-saint match bonus !
-------------------- Ce sont souvent les gens qui ont des casquettes à l'envers qui ont des idées lumineuses, il faut le savoir. Fadela Amara |
|
| The_Twins | | Screw you guys I'm going home | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 18:54:40
| et le super moite-moite
--------------------
apres que + indicatif |
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:06:04
| AAAaaahh le match bonus... Il sera pret dans quelques instant...
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Aragorn | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 19:08:11
| Merci à Obi de prendre la releve! Objectif perso: ne pas terminer dernier comme la dernière fois
-------------------- Ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse, ne l’inflige pas aux autres (Confucius) |
|
| Posté le 14-11-2006 à 19:29:29
| De l indulgence sur les matchs bonus de cette semaine.... Rien de palpitant en Europe ce week end...donc petite incruste du FC Groningen qui s est pris 7-1 le week end dernier
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Pixie | | Bio de danone. | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 20:37:27
| Aragorn a écrit :
Merci à Obi de prendre la releve! Objectif perso: ne pas terminer dernier comme la dernière fois |
En effet, merci, je vais ainsi pouvoir perdre mon pucelage. Et ne vous inquiétez point, Sieur Aragorn ! Vos chances de me dépasser sont fondées !
--------------------
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell |
|
| Dusse | | +RIP+ | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 20:47:06
| C'est un complot contre moi. Le concours démarre alors que Lorient vient d'enchainer trois victoires qui auraient dû me permettre de prendre la tête.
-------------------- « Sa Majesté Impériale se réserve de donner aux jurés qui auront montré un zèle louable, des témoignages honorables de sa satisfaction » |
|
| Mason | | Saint Mason | | Membre vétéran |  |
| Posté le 14-11-2006 à 21:09:59
| En tout cas Dusse tu as l'air de faire confiance au challenge de l'offensive de M. Thiriez
-------------------- Ce sont souvent les gens qui ont des casquettes à l'envers qui ont des idées lumineuses, il faut le savoir. Fadela Amara |
|
| Posté le 14-11-2006 à 21:13:44
| Weeek-end pluvieux, week-end peu prolifique!
-------------------- « Sa Majesté Impériale se réserve de donner aux jurés qui auront montré un zèle louable, des témoignages honorables de sa satisfaction » |
|
| Posté le 19-11-2006 à 19:24:56
| et qui se paye le bon score pour FC groningen - Willem II hahahahaha et dire que vous avez presque tous joué arsenal gagnant...
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Blacksad | | Saint Bière,priez pour nous | | Membre vétéran |  |
| Posté le 19-11-2006 à 19:32:33
| nan mais là pour mon premier prono j'ai pas géré...j'ai 2 résultats bons...et encore,auxerre semble vouloir ajouter un but de plus.
-------------------- divorcé de Sexyloup. Marié à Althea amant de Pamina Violeur de lobes Directeur de Campagne de Nif, mister Assas.net votez Nif paske Nouf! |
|
| Posté le 19-11-2006 à 20:34:55
| J'ai deux scores exacts ! Bon, merci le PSG pour ne même pas savoir obtenir le match nul à domicile, merci à Lille pour caler, etc. La liste est longue...
--------------------
In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act - George Orwell |
|
| crichton | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 19-11-2006 à 21:43:17
| J'ai pas été très performant ce coup ci je crois bien, qu'un seul résultat juste, et merde au psg qui est encore plus nul que je ne le pensais ... Mais bon, je m'en fais pas, je reste un peu en retrait au début, puis je monte doucement en puissance, et enfin je déchire tout ! (je parle des pronos bien sûr). |
|
| Loserito | | Méchant Benjamin! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 19-11-2006 à 23:07:42
| moi j'ai 9 points je crois, un truc du genre, c'est plutot cool, j'ai été tout naze sur la saison dernière
-------------------- Le ridicule ne tue pas. Or, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.
|
|
| Blacksad | | Saint Bière,priez pour nous | | Membre vétéran |  |
| Posté le 19-11-2006 à 23:11:26
| moi j'ai 8 points je crois...cool pour une 1è!
-------------------- divorcé de Sexyloup. Marié à Althea amant de Pamina Violeur de lobes Directeur de Campagne de Nif, mister Assas.net votez Nif paske Nouf! |
|
| crichton | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 19-11-2006 à 23:32:56
| 8 points pour moi aussi il me semble, finalement c'est pas si mal que ça... mais bon ça fait 14 points de perdues Enfin, si j'avais eu tout bon (et même sans les scores), j'aurais été bien dégouté de ne pas avoir fait un loto foot |
|
| Cargadores | | As it is | | Membre vétéran |  |
| Posté le 19-11-2006 à 23:44:20
| Seulement 5 points en ce qui me concerne, mais ça m'a suffi pour gagner 17 euros à côte et match
-------------------- "_ Ne me grondez pas, priai-je. Je le sais bien, allez, que je suis fou. _ Taratata, chansons que tout ça ! Tu n'es pas fou le moins du monde, monsieur le professeur, tu es même beaucoup moins fou qu'il ne le faudrait, à mon goût." |
|
| Posté le 20-11-2006 à 16:40:04
| J'ai pas regardé dans le détail mais je ne dois pas marquer beaucoup de points. Pourtant, à chaque fois, je n'étais pas loin de la vérité.
|
| Posté le 21-11-2006 à 06:41:47
| Pourquoi n'y a-t'il pas de grille pour la journée de C1? Si elle était disponible aujourd'hui, il faudrait au moins laisser ouvert jusque 19h pour que les gens puissent la faire (genre moi qui peux pas la journée... ). Alors, quid de la grille de C1?
--------------------
|
| Cargadores | | As it is | | Membre vétéran |  |
| Posté le 21-11-2006 à 08:46:50
| Oui, laissez moi pronostiquer la victoire du LOSC Et le classement c'est pour quand ? Obi, c'est comme mon chargé de TD, tu rends ta copie, et tu attends trois semaines avant d'avoir les résultats...
-------------------- "_ Ne me grondez pas, priai-je. Je le sais bien, allez, que je suis fou. _ Taratata, chansons que tout ça ! Tu n'es pas fou le moins du monde, monsieur le professeur, tu es même beaucoup moins fou qu'il ne le faudrait, à mon goût." |
|
| Posté le 21-11-2006 à 13:48:47
| Je suis désolé, je n ai pas internet (enfin mes voisins l ont coupé apparamment), donc pas de champion's ligue cette fois ci... a regret... Le classement arrivera d ici ce soir...
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Posté le 21-11-2006 à 17:42:11
| Va falloir se rattraper, pour la peine tu vas te concocter une grille de L2 ! (et pas pour les autres... stp)
--------------------
|
| Posté le 21-11-2006 à 18:26:26
| Allez, la grille du week end prochain est en ligne... Pour les retardataires: Il n y a pas de L2 ce week end... Jouez maintenant, et dés la semaine prochaine vous pourrez jouer 2 grilles pour rattraper votre retard
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Posté le 21-11-2006 à 22:12:37
| La classe! Dernier!
|
|