|
| Posté le 21-06-2007 à 10:51:40
| quelqu'un aurait il eu les dates de la session de sept, ou au moin qd debute t-ellle (c assez imptant ) Merci à tous !
-------------------- boubaa |
| | Jackass | | Immersion | | Membre vétéran |  |
| | | loulouteee | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 21-06-2007 à 11:42:59
| cool enfin ! |
| | Posté le 21-06-2007 à 19:28:42
| merci à tous et bonnes vacancesssss |
| | Nereide | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 30-06-2007 à 19:22:36
| Bon, je viens de voir qu'on avait les résultats de la session de septembre mi octobre...ok, mais comment on fait pour s'inscrire ensuite en M1 (j'essaye d'être optimiste) Parce que c'est la première fois que je passe en sept, et je n'y connais rien du tout; ça risque pas de nous plomber pour les tds? |
| | | Posté le 30-06-2007 à 21:32:53
| Néréide=> j'ai vu que tu avais septembre toi aussi et que tu avais l'air d'être dans le même état que moi cad plus ou moins au bord du suicide. Je voulais juste savoir si tu avais bcp de matières parce que moi, même si ma moyenne n'était pas catastrophique, j'en ai pas mal à rattraper (merci les 4,5/10 et les 9/20!!!) Je suis complètement démotivée, je me dis que c'est impossible!!!! Connais-tu des personnes qui ont eu autant de matières à rattraper (6 quand même!!) et qui y sont parvenues?? J'ai surtout une grosse frayeur pour DIP et DAB que j'ai en matières fondamentales et que je n'ai pas validé.... Si tu as à peu près les mêmes matières, on pourrait peut-être se soutenir (d'ailleurs, c'est valable même si tu n'as pas les mêmes; histoire de ne pas complètememnt décrocher) Pour tout le monde=> dsl de plomber l'ambiance du forum avec ce message de dépressive mais mes résultats ont été un vrai choc. Je suis même en train de m'accrocher à mon ordi comme une folle pour ne pas me jeter par la fenêtre, c'est dire... Bon, a+ tout le monde je vous promet que, d'ici là, ma bonne humeur sera revenue (enfin je croise quand même les doigts parce qu'on est sur de rien) |