|
| Nereide | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 19-07-2007 à 01:29:05
| @ Mignoweb: je travaille toujours (par contre j'ai des fois tendance à me laisser aller un peu aussi ;), de toute façon je pars du principe que quand je commence à rêvasser en pensant à autre chose, il faut que je me prenne une pause, donc le boulot avance moins vite, mais il avance mieux...Après tout, c'est ce que nous recherchons tous) Pour les gros titres du cours pas de soucis, je te passerais également les sous parties si ça peut t'aider (j'essaierai de faire ça demain, pour que tu puisses réviser sereinement...on est solidaires ou on ne l'est pas ;)) Sinon j'ai été regarder mes dates d'examens, j'en ai un le 13 puis plusieurs le 19 et le 20, cela ne m'a pas l'air trop agressif comme programme, mais en même temps j'ai la chance de ne repasser qu'une fonda. Et pour mon absence sur le forum, j'ai eu un week end du 14 juillet bien rempli, la vie sociale étant un moyen, l'un des plus sûrs à mon avis, de ne pas sombrer illico dans la déprime post résultats^^ |
| | Kooki | | Cofondatrice du LFPPMCPG | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 19-07-2007 à 09:46:48
| Ouah le programme des examens de septembre est vraiment chargé cette année. 7 matières en 3 jours c'est hard tout de même...
--------------------
Bambouliac: C'est un nom de soupe..Carpaccio
|
| | Posté le 19-07-2007 à 10:09:09
| Bonjour tout le monde, Bon, j'ai décidé de reprendre un bon rythme ce qui explique pourquoi je suis à mon bureau de si bonne heure (bon ok,10h c'est plus l'aube depuis longtemps mais pour moi c'est tout comme!). Néréide=>Merci pour le plan du cours de contentieux, c'est vraiment trop gentil!!! (comme si en plus tu n'avais que ça à faire en ce moment!) T'inquiètes, tu fais ça quand tu le peux: j'suis pas à la minute quand même! Moi aussi, j'ai eu un week-end du 14 juillet chargé et en plus c'était mon anniv donc je me voyais pas trop dire à mes potes et à ma famille que je les plantais pour un cours de contentieux administratif! J'aime bien Gaudemet mais ya des limites tout de même!! Le problème c'est que j'ai tendance à oublier qu'un anniv ça ne dure qu'une journée et non une semaine donc bonjour les dégats niveau révisions... C'est vrai que tu as un programme à peu près correct pour une 2ème session assassienne en période de travaux (donc horrible quoi qu'il arrive) mais je pense quand même que tu vas être bien crevéé le 20 en rentrant chez toi!! Il faudrait peut-être qu'on se fasse un café après l'oral de social histoire de marquer le coup.. Si on passe c'est sur, on sort le champ! Kooki=> 7 matières en 3 jours!! Là, tu me bats; moi qui croyais avoir le pire des calendriers!! Comment est-ce possible?? Tu dois avoirs beaucoup de complé à rattraper, non? A+ |
|
|
|