|
| canard psychopathe | | Membre vétéran |  |
| Posté le 01-04-2006 à 15:08:25
| le sujet du mois, selon l'article L225-45-237-1-II du sondage récent pour les sujets des thèmes photos du mois est : LES TRANSPORTS alors on ne me tape pas je n'ai pas eu cette brillante idée mais vous et ce n'est pas un poisson d'avril, même si j'en rêvais.... alors ne vous arrêtez pas à prendre une ligne de métrop qui sent le vomis lematin avant un galop ayez de l'imagination, c'est sympa aussi parfois les gens ! genre piquez la voiture électrique de votre petit cousin ou le fauteuil de papy (mais ne leur faites pas de mal ! ) le thème est ouvert ! bien sûr, je viens de fermer l'autre, il ne s'agit en aucun cas de tout précipiter mais au moins c'est fait, qui veut poste ! je rappelle que metryx est notre grand gagnant du mois de mars
|
|
| metryx | | Ailleurs... | | Membre vétéran |  |
| Posté le 01-04-2006 à 18:18:46
| Ouah... MON PUBLIC, je T'aime ! Merci à tous ceux qui n'ont pas voté pour moi mais qui quand maime aimaient bien ma photo et merci à tous ceux qui ont voté pour moi Et comme je ne perds pas mon temps, voici ma photo sur le thème :
-------------------- Habitue-toi à penser que la mort n'est rien par rapport à nous. (Epicure) |
|
| NavioT | | I always tell the truth ! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 01-04-2006 à 19:50:42
| Voici ma photo poru ce mois ci... Je ne sais pas si on peut en poster plusieurs, mais si c'est le cas, j'en propose d'autres... mais ne me linchez pas si en réalité c'est interdit
Peut etre je vais m'arreter la, parce que sinon, cela va devenir l'histoire sans fin PS : il y a aussi ma série sur les transports qui est visible sur mon site, dans la catégorie WAITING FOR
Message édité le 02-04-2006 à 11:22:55 par NavioT
-------------------- Je crois en Lui et comme Lui c'est moi, je crois en moi http://www.pierremissika.com |
|
| canard psychopathe | | Membre vétéran |  |
| Posté le 01-04-2006 à 19:59:25
| je ne vois aucun pb à ce que chacun en poste plusieurs, bien au contraire ! |
|
| Obi-Wan | | Strawberry Fields Foerever | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-04-2006 à 02:09:05
| j aime deja bien celle de metryx et la deuxieme de navioT! alors petite contribution... Solexine...(vous ne pouviez pas y echapper)
je suis désolé, c est un tirage photographié au numerique, je n ai pas eu l occasion de scanner la serie de negatifs dont elle est issue...et je m etais fait pleins de tirages pour mettre un peu de paris dans ma petite chambre neerlandaise...as you can see...
et une specialité locale pour la route...
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Posté le 02-04-2006 à 11:20:36
|
-------------------- |
|
| Belteral | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-04-2006 à 12:06:40
| Voila un thème bien large qui permet plein de trucs Je vais faire quelques photos pour la peine.
-------------------- What is best in life ? Crush the enemies, see them driven before you and hear the lamentations of their women. That is good !
|
|
| Dusse | | +RIP+ | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-04-2006 à 12:33:28
| En vrac:
-------------------- « Sa Majesté Impériale se réserve de donner aux jurés qui auront montré un zèle louable, des témoignages honorables de sa satisfaction » |
|
| Posté le 02-04-2006 à 15:40:55
| vilain navioT j ai l air d un copiteur maintenant ! ! ! !
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| NavioT | | I always tell the truth ! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 02-04-2006 à 15:54:28
| Mais pas du tout, c'est tout simplement que les grands esprits se rencontrent
-------------------- Je crois en Lui et comme Lui c'est moi, je crois en moi http://www.pierremissika.com |
|
| Cargadores | | As it is | | Membre vétéran |  |
| Posté le 02-04-2006 à 17:56:44
| Le ciel nous transporte aussi...
Mon p'tit vélo (je ne l'ai pas baptisé, désolé Obi)
-------------------- "_ Ne me grondez pas, priai-je. Je le sais bien, allez, que je suis fou. _ Taratata, chansons que tout ça ! Tu n'es pas fou le moins du monde, monsieur le professeur, tu es même beaucoup moins fou qu'il ne le faudrait, à mon goût." |
|
| Posté le 02-04-2006 à 19:14:02
| Photo n° 2 : Après le train, le Vélo
-------------------- Habitue-toi à penser que la mort n'est rien par rapport à nous. (Epicure) |
|
| Esmeralda | | Je serais Killeuse de Connes | | Nouvelle tête |
| Posté le 03-04-2006 à 09:46:07
| C'est toi sur le velo Metryx?
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2006 à 09:58:28
| Oui donc il a mis le retardataire
-------------------- |
|
| Esmeralda | | Je serais Killeuse de Connes | | Nouvelle tête |
| Posté le 03-04-2006 à 10:02:26
| Mais euhhh je sais pas quelqu'un pourrait l'avoir pris en photo non?!
-------------------- |
|
| Le Joker | | Membre vétéran |  |
| Posté le 03-04-2006 à 12:11:57
| Obi-Wan a écrit :
|
j'aime beaucoup
-------------------- Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation. Proverbe japonais
|
|
| julienLXXXVI | | Félicie, aussi! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 03-04-2006 à 12:54:17
|
--------------------
Je t'embête! |
|
| Posté le 03-04-2006 à 14:04:02
| merci Le Joker! Solexine est tellement belle
--------------------
Groningen forever!!! |
|
| Posté le 03-04-2006 à 15:57:11
| Non, ce n'est pas moi
|
| Hazgard | | Mue | | Membre vétéran |  |
| Posté le 04-04-2006 à 07:08:00
| Je ne sais pas laquelle choisir ...
-------------------- On top of the world like a flag on a mountain feeling so high you can feel so alone unable to breathe at the height that you flew staring on clouds with no view of below |
|
| clarapuce | | Attention derriere toi : un pouce ! | | Nouvelle tête |  |
| Posté le 04-04-2006 à 07:55:46
| haz, je boude...
-------------------- The day is coming when you'll have to think of it: was it really worth it, all that shit ? |
|
| Posté le 04-04-2006 à 09:20:26
| Ah j'y avais pas pensé le coup du "traineau à chien" !
|
| Posté le 04-04-2006 à 09:37:13
| cétromignon
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 09:50:32
| Moi j'aime beaucoup ta photo avec les chevaux Edelweiss !
|
| Yaka | | Membre vétéran |  |
| Posté le 04-04-2006 à 15:16:24
| Elle est un peu terne mais bon... Bateau de l'armée sur l'île de Suomenlina, dans la baie d'Helsinki. Edit LJ : elle est surtout trop grosse ta photo ! en aperçu, c'est mieux !
Lien direct => http://img159.imageshack.us/img159/2640/dcfc00104nr.jpg Ah et parce que le ski est aussi un moyen de transport (et parce que j'ai envie de la mettre d'abord ), une photo de moi au ski il y a 2 ans :
Message édité le 04-04-2006 à 23:10:48 par Le Joker
-------------------- Ein Prosit, ein Prosit Der Gemütlichkeit ! |
|
|