Forum Assas.net

Poker en ligne
Derniers jours pour gagner une console Nintendo Wii + Wii Fit,
un GPS TomTom, ... ! N'attendez plus et participez gratuitement !
Jeux flash gratuits !Astuces Jeux FlashKadoKado

Forum Assas.net  Forum Public V 1.4  The Game  World of WarcraftNouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 09-12-2004 à 22:58:36   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Qqun a des info sur ce MMORPG qui semble étre attendu par de nombreux joeurs online??

et aussi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé les beta mise a disposition des joueurs avant la sortie officielle du jeu?

Je met le lien du site officiel francais
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=news

Perso un jue online avec le backgroud de Warcraft...jeu auquel j'ai joué de nombreuses heures je sens que je vais me laisser tenter...

--------------------
*_* dit :
bon faut que je me purifie de cette conversation désagréable avec mon ex
*_* dit :
et que je choppe une biyatch
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
sheeana
amoureuse ^^ de pixie
Membre d'Honneur
   Posté le 09-12-2004 à 23:01:22   Voir le profil de sheeana (Offline)   Envoyer un message privé à sheeana   

je connaissais qqn qui avait été sélectionné pour testé la beta

il était tout heureux et l'a dit partout, le lendemain il s'est fait hacké son compte msn par un de ses contact qui du coup lui a piqué les codes d'accès

--------------------
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 10-12-2004 à 13:08:54   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Il peut donner ses impressions quand même?
sheeana
amoureuse ^^ de pixie
Membre d'Honneur
   Posté le 10-12-2004 à 13:15:32   Voir le profil de sheeana (Offline)   Envoyer un message privé à sheeana   

je crois que ses impressions étaient :

"ahhhhh je suis dégouté "

--------------------
Torna
Kill Bill !
Membre vétéran
   Posté le 10-12-2004 à 13:16:09   Voir le profil de Torna (Offline)   Envoyer un message privé à Torna   

Bah moi je joue a la beta et c est un bon jeu , deja c est assez bo et ca tourne sur une config moyenne , P4 1.7ghh 384 RDRAM , RADEON 9600 pro.

Je joue sur le pvp cote horde , j'ai pris un UD , il est lv 9 mais bon j ai teste le pvp avec des perso lv 20 et c est assez marrant ,les combats sont dynamiques , les persos se joue tous de manieres differentes , genre le guerrier il a pas la barre de rage qui lui permet de faire des coups speciaux , et plus il est enragé plus il peux faire de coups
Pour xp on tape des mobs mais c est aussi bcp par quete donc ca c est sympa , un truc bien aussi c est que le monde est tres tres tres grand, et les endroits que tu decouvre se marque sur ta carte au fur et a mesure voila...

--------------------
Bureau de la musique Assas -----> Allez voir le site ! ICI
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 10-12-2004 à 14:45:19   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

A priori je prend la beta demain mais je serait du cote Alliance Des que je te vois sur msn on en parle

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
The_Twins
Screw you guys I'm going home
Modérateur Staff
   Posté le 31-12-2004 à 16:49:34   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

Bon alors qu'est ce que vous direz que tout le monde sur assas.net se mettent sur le meme serveur ? moi je vais l'acheter quand il sortira officiellement (31 janv je crois) et pis on pourrait se faire une guilde assas.net ? enfin bon c une idée lancée comme ça. je pense prendre un voleur elfe.

--------------------

apres que + indicatif
Le Joker
Membre du Panthéon Assas.net
   Posté le 31-12-2004 à 17:09:27   Voir le profil de Le Joker (En vacances)   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Le Joker   

un dossier spécial "Wolrd of Warcraft" par Joystick vient de sortir dans toutes les bonne crèmeries

--------------------
Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation.
Proverbe japonais

The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 31-12-2004 à 17:13:11   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

yep je l'ai (abonné powaa) franchement j'en peux plus d'attendre mais en meme tps je remercie les cieux pour le faire sortir apres les partiels.

--------------------

apres que + indicatif
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 31-12-2004 à 17:59:40   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Attends imagine moi qui ai la précommande depuis le 10 décembre j'attends en bavant depuis ce moment agahaaaa...en plus je vais participer a la beta finale qui va bientot ouvrir ses porte je deviens fou
Jpense faire un hunter elfe mais je sais pas encore si je vais me mettre sur serveur PvP ou PvE!!

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 31-12-2004 à 18:01:40   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

tu te mettras sur un serveur français ou pas ? moi j'imagine que oui, et puis bon... j'hésite encore pour pvp ou pve mais je pense que pvp ça va etre plus interressant à la longue et pis ça force a jouer a plusieurs, l'esprit d'équipe doit etre meilleur.
ah oui et puis tu penses que sur un athlon 1,4 ghz, 256mo et geforce 3 64mo je peux le faire tourner en attendant ma machine de guerre en mars ?

Message édité le 31-12-2004 à 18:02:24 par The_Twins

--------------------

apres que + indicatif
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 31-12-2004 à 18:12:29   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

C'est limite au niveau ram et carte video mais en mettant les détails au plus bas normalement ca devrait passer!!
Of couse je me mettrai sur un serveur français...deja parce que ma guilde sera sur un serveur francais et que ca me soule de jouer en glais tout le temps rie nque pour les quetes ca doti etre relou.
Jpense aussi me mettre sur un PvP parce que a long terme c'est le but principal quand même et que ca force a jouer lpus en equipe que sur un PvE.

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 31-12-2004 à 18:59:58   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

bon bah voila je viens de passer a 512 mo. et je commence a hésiter pour un voleur... pitetre plus un paladin, histoire d'etre bien utile en groupe tout en tabassant un peu du mob aussi.

--------------------

apres que + indicatif
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 31-12-2004 à 19:07:14   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Le rogue c'est le meilleur damage dealer en pvp groupé donc bon

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
Torna
Kill Bill !
Membre vétéran
   Posté le 01-01-2005 à 17:17:58   Voir le profil de Torna (Offline)   Envoyer un message privé à Torna   

Moi je serai rogue sur serveur PVP et cote Horde.

--------------------
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 15-01-2005 à 14:26:12   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

y'a qqun qui participe à la béta européenne ?

--------------------

apres que + indicatif
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 15-01-2005 à 15:03:05   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Oui moi

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 15-01-2005 à 15:51:40   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

bon alors deux secondes, le prend surtout pas mal :
connard salaud espece de privilégié je te hais. voila ça c'est fait.

et alors c'est buen ? t'as quoi comme perso ? quel level ?

--------------------

apres que + indicatif
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 15-01-2005 à 18:38:49   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

C'est monstrueux J'ai du mal a décrocher faut vraiment se restreindre sinon on voit pas le temps passer genre jeudi j'ai commencé a 14.00...tiens mince il est 22.00 faudrait que je mange et que je me couche

Sinon j'ai un Humain Warrior lvl 14 Herboriste

J'aurai des monceau de chose a dire mais si t'as des question hésite pas inon je vais nous pondre une page sur ma vision des templates des raids etc...

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 15-01-2005 à 19:02:24   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

ouais j'avais une question : c pas trop déséquilibré le nbre de joueur horde/alliance ? il parait qu'il y'a bcp plus d'alliance que d'ordre. et l'ambiance est bonne ? t'as pas trop vu de gens qui campent autour de ton corps pour te trucider ou alors des gros boulets qui te piquent des coffres ou l'xp d'un monstre ?

--------------------

apres que + indicatif
Duke
Just my two cents
Membre d'Honneur
   Posté le 15-01-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Duke (Offline)   Envoyer un message privé à Duke   

Sur le serveur PVP ou je suis c'est assez équilibré vu que y'a l plus grosse guilde française coté horde ce qui permet un équilibre mais c'est vrai habituellement la balance penche coté Alliance...

L'ambiance est tranquille vu que c'es t une beta y'a pas trop de boulets qui veulent xp comme des cochons donc pas mal d'entraide, peu ou pas de kill steal (vol de monstres) par contre les coffres c'est souvent la course puisque généralement ils font partie d'une quête mais bon on s'y fait.J'ai participé a un seul raid pour le moment parce que je suis quand même un peu faible et donc personne ne campait autour de mon corps parce que c'etait un dawa monstrueux tout le monde se tapait sur la gueule sans distinction...mais a ce propos on peut ressuciter dans un certain périmètre autour de son corps donc meme si y'a un mongolien qui wait a cote de ton body pour te kill des que tu rez par tu rez un peu plus loin et tu run comme ca il se fait carotte...ca c'est super utile même contre les monstres ca te permet d'éviter de rez au milieux des monstres qui t'ont kill précédemment.

--------------------
*_* dit :
*_* dit :
Nico dit :
oui monsieur!
Nico dit :
c'est ca qu'on veut!
Torna
Kill Bill !
Membre vétéran
   Posté le 16-01-2005 à 16:21:10   Voir le profil de Torna (Offline)   Envoyer un message privé à Torna   

Moi aussi beta euro mais j utilise pas ma key j ai pas le temps

--------------------
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 18-01-2005 à 10:44:44   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

euh bah give it to me torna !!! moi j'ai le tps !!

--------------------

apres que + indicatif
The_Twins
Modérateur Staff
   Posté le 29-01-2005 à 01:26:01   Voir le profil de The_Twins (En vacances)   http://www.arteradio.com/tuner.html   Envoyer un message privé à The_Twins   

!!!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai réussi a créer un compte pour l'open beta yeeeeeeeepeeeeeeeeekaï motherfuckaaa !!!! !!!

Mort a l'Alliance vive la Horde vive les Taurens et vive les Chasseurs !!!

--------------------

apres que + indicatif
Djorkaeff
un but, une talonnade.
Membre
   Posté le 18-02-2005 à 10:27:37   Voir le profil de Djorkaeff (Offline)   Envoyer un message privé à Djorkaeff   

ça fait une semaine que je ne vais presque plus en cours, et ça c'est mauvais. Mais c'est normal, mon gnome démoniste niveau 16 a besoin d'attention .
En plus la horde commence a faire des raids sur le territoire de l alliance, et si je ne suis pas là qui va défendre les terres d Azeroth .

GRAND jeu les enfants, grand jeu !!!!

--------------------
Mon nom je le signe de la pointe de mes crampons d'un I qui veut dire Djorkaeff. bon je sais Djorkaeff ça commence pas par un I mais vous avez déjà essayé de dessiner un D avec vos pieds!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante

Forum Assas.net  Forum Public V 1.4  The Game  World of WarcraftNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade